samedi 7 janvier 2006

Album photo

Lien photos, cliquez ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

batna n'a rien fait ni ne fera rien ptour ses enfants decedes ou vivants

Anonyme a dit…

le nom de kamel bouzidi me rappellemon vrai batna .je suis triste quand je me rappelle de blidi 'amar zeroual,besbes ,les zender et autres. j,ai le cafard,j'arrete pour aujourd'hui

Anonyme a dit…

mes salutations a vous tous avant tou je tiens a remercier l'editeur de ce site ali merci becoup je suis le neveu de kamel bouzidi vous lui,render un grand homage jhabite a batna au stand merci en cas de besoin vous me contacter sur le.new@hotmail.com

Anonyme a dit…

Je rends hommage à un homme qui fut sans doute l'un des meilleurs à son poste avec l'incroyable nassou du CRB!

Bouzidi avait la classe d'un gardien de but Italien et son souvenir demeurera intact dans les esprits des fans du MSPB!