samedi 7 janvier 2006

une équipe à Bourg La reine

Merci par avance aux personnes qui pourront nommer les joueurs présents sur cette photo, l'année, la section, l'endroit, autre...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour
J ai joue dans cette équipe en junior il me semble
Le joueur noir est abou camara, à sa gauche se tient Guillaume piveta
Je ne me souviens pas des autres noms des joueurs
Si vous avez d autres photo de cette époque je serai intéressé si bous pouviez me les envoyer en photo par mail
Cordialement

Kritch a dit…

Bonjour
Je m'appelle Christophe RICHARD.
Je suis sur la photo, je suis le plus grand, le stoppeur de l'équipe. Il y a aussi Guillaume Pivetta le libero, un attaquant dont le prénom est James.
Si je ne me trompe pas c'était l'équipe 1 minimes qui a fini 2e de son championnat cette année là. C'est l'équipe la plus forte dans laquelle j'ai joué à l'Asbr où j'ai joué de 1983 à 1992.
C'est donc l'équipe 1 minimes de la saison 88 89.
Je garde un très bon souvenir de Kamel ainsi que de Gaston Penneret
Cordialement
C RICHARD