jeudi 5 janvier 2006

Témoignage

"J'étais gardien de but cadet au lycée de Batna lorsque Monsieur Élégance-Kamel Bouzidi, gardait les buts du MSPBatna. C'était le héros de mon enfance. Nos familles se connaissaient depuis la nuit des temps." Nilz

3 commentaires:

Kamel BOUZIDI et sa passion pour le football a dit…

merci beaucoup Nil pour ce témoignage.

Anonyme a dit…

A MON TOUR NIL 2 TE REMERCIE SANS VOUS CONNAITRE ET J AIMERAI TANT LE FAIRE POUR POUVOIR SAVOIR DAVANTAGE SUR MON ONCLE QUE J AI TANT ADMIRE POUR SA GRANDEURE D AME ,SA SAGESSE ET SURTOUT SA BRAVOURE , AVEC FIERTE ZIDET BOUZIDI

ABDESSEMED.M.F a dit…

Feu Kamal était un joueur de mon club préféré,on est lié paralliance,aussi mon surveillant général au CNET.G Batna avantde décrocher la deuxiéme partie du Bac et que j'ai rencontré un aprés- midi au niveau de la villa de Méguellati du coté de allées BB et qui m'a conséillé de de m'appliquer dans mes études avant de partir en France